L’APVF partenaire des Assises du Logement

13 septembre 2018

L’APVF est partenaire des Assises du Logement, organisées le 15 novembre prochain par le Groupe Batiactu. Il s’agit d’un rendez-vous fédérateur pour l’ensemble des acteurs de la filière autour de la réglementation et des tendances actuelles qui font le logement de notre temps.

Le 15 novembre 2018 aura lieu la première édition des Assises du Logement au Conseil économique, social et environnemental – Palais d’Iéna, Paris ; un nouveau rendez-vous fédérateur pour l’ensemble des acteurs de la filière autour de la réglementation et des tendances actuelles qui font le logement de notre temps.

« Comment produire des logements confortables, économes, évolutifs et adaptés ? Réglementations, Loi ELAN, tendances et perspectives » : venez écouter, rencontrer, comprendre et en débattre, avec plus de 50 intervenants référents et plusieurs dizaines de partenaires et de start-up. Près de 600 professionnels prescripteurs et décideurs sont attendus, maîtres d’ouvrage publics et privés, collectivités, promoteurs, constructeurs, maîtres d’œuvre, architectes, institutionnels et politiques.

Les Assises du Logement, ce sont : des éclairages pour réfléchir et des retours d’expérience & des innovations pour agir !

Vous pouvez vous inscrire à cet événement en cliquant ici.