Solidarité des petites villes avec les communes sinistrées de l’Aude

19 octobre 2018

A la suite des très graves inondations intervenues dans la nuit du 15 octobre, et qui ont touché plusieurs communes de l’Aude, et particulièrement la petite ville de Trèbes déjà meurtrie en mars dernier par un attentat terroriste, le Président de l’APVF a exprimé  sa solidarité.

Dans une lettre à Eric Ménassi, le maire de Trèbes, Christophe Bouillon exprime sa compassion et lui indique que l’APVF s’associera aux mesures de solidarité et invite les petites villes de France à participer à la reconstruction des équipements publics dévastés.

L’APVF s’associe à l’appel à la solidarité lancé par le Conseil départemental de l’Aude et de l’Association des maires de l’Aude.

Téléchargez le communiqué de presse du 18 octobre et les coordonnées bancaires du Fonds de solidarité en cliquant ici.