L’APVF dévoile sa nouvelle plaquette de présentation 2019

6 décembre 2018

L’APVF fêtera en 2019 son trentième anniversaire et profite de cette nouvelle année pour diffuser une plaquette de présentation relative à ses missions, ses objectifs et à son fonctionnement. Intitulée « Exigeants et constructifs », cette plaquette a naturellement vocation à expliquer la démarche de notre association.

Face à la métropolisation, l’APVF vise à fédérer et rassembler les élus des petites villes pour défendre leurs collectivités ainsi qu’une conception équilibrée de l’aménagement du territoire : un discours qui revêt une dimension particulière au regard de l’actualité.

De façon libre et indépendante, avec conviction mais sans démagogie, l’APVF porte la voix des petites villes et de leurs élus dans tous les lieux du pouvoir. Avec votre soutien, nous serons, dans les débats cruciaux qui s’annoncent : « exigeants et constructifs »

Retrouvez la plaquette d’adhésion 2019 : https://www.apvf.asso.fr/wp-content/uploads/2018/11/Plaquette-2019-WEB.pdf et faîtes connaitre votre association autour de vous