[INVITATION ] 10 Juillet “Transition écologique dans les petites villes : quel modèle énergétique pour demain?”

10 juillet 2019

Vivapolis, Enedis et l’Association des petites villes de France s’associent sur une “matinale” pour échanger sur le thème de la transition énergétique dans les petites villes, à l’heure où nombre de grandes villes et métropoles multiplient les actions pour s’adapter et lutter contre le changement climatique. Professionnels, élus, acteurs de terrain viendront témoigner de leurs expériences et échanger avec les participants.

Christophe Bouillon, Député de Seine Maritime et Président de l’APVF, Guillaume Coutey, Maire de Malaunay, et Alexandre Roesch, Délégué général du SER, interviendront notamment. La table ronde aura lieu le mercredi 10 juillet prochain (9h-11h) à l’Espace Grenelle d’Enedis, 127 Ter Boulevard de Grenelle, Paris 15ème.

Retrouvez le programme de la table ronde en cliquant ici.

Inscrivez vous en cliquant ici.