Paroles d’élus : toute l’actualité numérique des collectivités

17 février 2021

L’Association des Petites Villes de France est heureuse de faire partie des 8 associations d’Élus qui travaillent avec Orange autour des usages du numérique dans les collectivités locales et territoriales. De ce partenariat est né le site Paroles d’Élus.

Parce qu’être élu ne veut pas dire être expert de tous les sujets, Paroles d’Élus vous permet d’approfondir vos connaissances sur des thématiques précises pour lesquelles le partage d’expériences s’impose. Aussi, grâce à de nombreux reportages, articles et interviews, retrouvez des initiatives inspirantes mises en place aux quatre coins du territoire.

Abonnez-vous dès maintenant à l’e-newsletter hebdomadaire de Paroles d’Élus, récapitulant les actualités numériques à ne pas manquer dans les territoires.

Et n’hésitez pas à faire remonter vos projets aux équipes de Paroles d’élus afin qu’ils puissent s’en faire l’écho.