Webinaire : Petites villes et contrats de relance et de transition écologique, place et opportunités »

29 avril 2021

Pour bien appréhender la place des petites villes dans les contrats de relance et de transition écologique (CRTE), l’APVF organise un webinaire le jeudi 29 avril prochain de 15h30 à 17h.

Le préfet, délégué interministériel aux CRTE, Jérôme Gutton et Pierre Jarlier, Président d’Honneur de l’APVF, vous apporteront leurs éclairages et répondront à toutes vos questions sur ce sujet aussi essentiel pour les petites villes. Nicolas Soret, Vice-Président de l’APVF, Maire de Joigny, Président de la Communauté de Communes du Jovinien et Harold Huwart, Vice-Président de l’APVF, Maire de Nogent-le-Rotrou, Président de la communauté de communes du Perche témoigneront de la mise en place des CRTE sur leur territoire.

Le webinaire est gratuit pour les adhérents à l’APVF et payant pour les non-adhérents (150 €).

Les modalités de connexion vous seront envoyées quelques jours avant le webinaire.

Pour vous inscrire, cliquez ici.