Gouvernance de l’Association des Petites Villes de France : Christophe Bouillon réélu président, Loïc Hervé élu président délégué

Réunie en Assemblée générale à Paris ce jeudi 22 octobre, l’Association des Petites Villes de France a renouvelé ses instances et sa gouvernance (conseil d’administration et bureau).

Le nouveau conseil d’administration, renouvelé à hauteur d’un tiers de ses membres, a réélu Christophe Bouillon, Maire (PS) de Barentin et ancien député de Seine-Maritime, à la présidence de l’APVF.

Loïc Hervé, sénateur (UC) de Haute-Savoie et conseiller municipal de Marnaz, a été élu président délégué, en remplacement de Pierre Jarlier, ancien maire de Saint-Flour (Cantal), qui ne se représentait pas.

Il a réélu Antoine Homé, Maire (PS) de Wittenheim (Haut-Rhin) comme Premier Vice-président et a élu une nouvelle Secrétaire générale, Estelle Bomberger-Rivot, nouvelle Maire (DVD) de Nogent-sur-Seine (Aube).

Découvrez la composition du nouveau bureau de l’APVF

Découvrez la composition du nouveau conseil d’administration de l’APVF

Télécharger le communiqué

Contacts Presse