L’Association des Petites Villes de France solidaire des communes sinistrées de l’Aude

A la suite des terribles inondations qui sont intervenues dans l’Aude le 15 octobre et qui ont causé la mort de 14 personnes et engendré de nombreuses destructions, l’Association des Petites Villes de France que préside Christophe Bouillon, député de Seine-Maritime, maire honoraire de Canteleu, tient à faire part de sa solidarité envers les communes sinistrées de l’Aude.

Elle s’associe pleinement à la décision du Conseil départemental de l’Aude et de l’Association des Maires de l’Aude d’ouvrir un fonds de solidarité pour aider à la reconstruction des équipements dévastés et invite les petites villes à faire un geste de solidarité.

Ces dons, qui seront affectés à la reconstruction des équipements publics dévastés au sein des communes audoises, sont à effectuer auprès du Département de l’Aude dans le cadre de la « Solidarité communes audoises 2018 » aux coordonnées bancaires suivantes :

Paierie Départementale de l’Aude

RIB : 30001 00257 C1120000000 74

IBAN : FR30 3000 1002 57C1 1200 0000 074

BIC : BDFEFRPPCCT

Vous pouvez retrouver ces informations sur le site internet www.maires-aude.fr ou sur la page Facebook de l’Association des Maires de l’Aude.