Rencontres territoriales des maires des Antilles-Guyane au Gosier (Guadeloupe) le 8 février 2019

Comme chaque année, l’Association des Petites Villes de France organise ses traditionnelles rencontres territoriales des maires des Antiles-Guyane le vendredi 8 février à la résidence départementale du Gosier (Guadeloupe).

Trois thèmes seront abordés lors de ces rencontres :

– la question des finances locales et de la situation financière des collectivités des Antilles-Guyane et notamment la suppression de la taxe d’habitation ;

– la préparation des élections municipales et les nouveautés concernant la communication publique ;

– les problèmes environnementaux et notamment la question cruciale de l’accès à l’eau potable aux Antilles-Guyane.

Ces rencontres se dérouleront en présence de Christophe Bouillon, Président de l’APVF et député de Seine-Maritime, et des Présidents des associations des maires de Guadeloupe et de Martinique. De nombreux élus ultra-marins ont déjà confirmé leur présence lors de ce rendez-vous.

Vous pourrez retrouver l’intégralité du programme en cliquant ici.