Label national Territoires, Villes et Villages Internet : 257 communes labellisées

19 janvier 2023

Le jury du label national Territoires, Villes et Villages Internet a labellisé 257 communes pour le millésime 2023. Le palmarès sera annoncé le 2 février à Albi (Tarn).

L’APVF, en qualité de partenaire de l’Association Villes Internet, a participé au jury de labellisation.

Le Jury a affecté à chaque commune ou territoire une à cinq arobases en fonction de leurs
actions répertoriées dans une mosaïque de 16 enjeux transversaux, regroupant 139 services
numériques

Villes internet est une association nationale transpolitique de 450 maires français, qui a pour mission le développement de l’internet citoyen et du numérique urbain. Elle dispose d’un réseau de 10 000 élu·es, agents et acteurs locaux.

Retrouvez le communiqué de presse de Villes Internet