11 mars
Webinaire : "Quels enjeux juridiques et outils pour les plateformes locales de e-commerce ?"

Formations / Rencontres

Horaire : 14h30

Pour tout comprendre des enjeux et outils juridiques des plateformes locales de e-commerce dans les petites villes, l’APVF organise un webinaire le jeudi 11 mars prochain (14h30-16h). Un élu local témoignera des difficultés rencontrées et Maitre Philippe Bluteau, Avocat au Cabinet Oppidum et conseiller juridique de l’APVF, nous éclairera sur les problèmes juridiques posés par ce nouveau commerce. Pierre JARLIER, Président d'honneur de l'APVF, animera la table ronde.
Le webinaire est gratuit pour les adhérents à l'APVF et payant pour les non-adhérents à l'APVF.

Pour vous inscrire, c’est ici.