19 novembre 2019
Réunion du Conseil d'administration de l'APVF

La prochaine réunion de Conseil d’administration de l’APVF se déroulera le mardi 19 novembre 2019.

La prochaine réunion de Conseil d'administration de l’APVF se déroulera le mardi 19 novembre 2019.

15 janvier 2020
15 janvier : Rencontre territoriale des maires des petites villes de la région Hauts de France

Formations / Rencontres

L’APVF vous donne rendez-vous vendredi 15 janvier à Hôtel de Ville de Lille (Salle Erro), Place Augustin Laurent, pour la rencontre territoriale des maires des petites villes de la région Hauts de France. Cette rencontre, organisée en partenariat avec la Banque des territoires (Caisse des dépôts), sera notamment consacrée au projet de loi de finances …

L'APVF vous donne rendez-vous vendredi 15 janvier à Hôtel de Ville de Lille (Salle Erro), Place Augustin Laurent, pour la rencontre territoriale des maires des petites villes de la région Hauts de France.

Cette rencontre, organisée en partenariat avec la Banque des territoires (Caisse des dépôts), sera notamment consacrée au projet de loi de finances 2020 et à la réforme de la fiscalité locale, et au plan "Petites villes de demain" pour revitaliser les centres-villes.

Tarifs:

• Adhérent : 50€
  • Non adhérent : 80€

À partir de deux personnes de la même collectivité inscrites en même temps pour les communes adhérentes : 40€
À partir de deux personnes de la même collectivité inscrites en même temps pour les communes non adhérentes : 70€

Inscriptions

Télécharger le programme