Webinaire – Le numérique dans la ville, du service public pour les habitants, des outils pour les agents

L’APVF est partenaire de l’association Villes Internet qui accompagne les collectivités dans la mise en œuvre de leurs politiques numériques locales. Elle propose depuis plus de vingt ans un label et un outil de cartographie collaborative en libre accès (l’ATLAAS) qui recense et valorise les actions des collectivités. L’APVF et Villes internet s’associent pour proposer aux collectivités d’améliorer l’accès à l’information du secteur public et faire gagner du temps aux élus locaux et aux agents grâce à l’outil Sources de Confiance. Venez rencontrer un binôme d’agent et d’élu avec qui vous pourrez échanger sur vos réalités et expériences.

Pour s’inscrire cliquez ici