COMMUNIQUE DE PRESSE

A la suite des attentats sanglants commis à Paris et à Saint-Denis vendredi dernier, l’Association des petites villes de France que préside Olivier Dussopt, Député de l’Ardèche, Maire d’Annonay tient à témoigner  de son entière solidarité et de sa sympathie envers toutes les familles endeuillées.

Au-delà de Paris et sa région, c’est la France entière qui été durement touchée dans ce qu’elle a de plus cher, sa jeunesse et les valeurs de la République. Les maires et les élus locaux se doivent d’être au premier rang pour défendre ses valeurs et redire dans les circonstances présentes toute leur actualité.

C’est pourquoi, l’APVF appelle l’ensemble de ses adhérents et tous les maires de petites villes à participer massivement au rassemblement organisé mercredi matin 18 novembre 2015 à Paris (au Palais des Congrès – Porte Maillot) pour défendre et faire vivre au quotidien les valeurs qui forment notre tryptique républicain.

Cliquez ici pour tout renseignement et vous inscrire (attention inscription obligatoire)