Webinaire de l’USH : mise en œuvre des projets Action cœur de ville

3 décembre 2020

L’Union sociale pour l’habitat organise le 17 décembre prochain (10h00-12h30) un webinar consacré au rôle des organismes du Mouvement Hlm dans la mise en œuvre des projets Action cœur de ville.

Les témoignages et exposés seront organisés en deux temps :

• Une présentation du rôle déjà joué par les organismes de logement social dans le programme Action cœur de ville et les conditions de son amplification ;
  • Les pistes pour relever les défis majeurs que posent le développement d’une offre d’habitat plus attractive en centre-ville qu’en périphérie, et la reconquête d’îlots d’habitats dégradés.

Techniciens des collectivités locales, d’Action logement, de la DHUP et d’organismes Hlm témoigneront et répondront aux questions des participants. L’animation sera effectuée par les services de l’Union sociale pour l’habitat.

Ce webinar est ouvert aux chefs de projets Action cœur de ville, aux responsables et collaborateurs habitat des collectivités du programme,  aux dirigeants et collaborateurs des organismes Hlm et associations régionales Hlm, correspondants locaux des services de l’Etat et des financeurs du programme Action cœur de ville et à tout autre acteur intéressé par l’axe « habitat » du programme Action cœur de ville.

Présentation, Programme et bulletin d’inscription